perte d'un fichier word

1 réponse
Fa
Par inadvertance, j'ai remplacé un document qui était presque terminé, par un
autre document semblable, mais pas complété. J,ai donc perdu mon travail qui
était pratiquemment terminé et je me retrouve avec celui du début... Y a t'il
moyen de faire marche arrière et de retrouver mon ancien document?????!!!!
Merci!

1 réponse

Petit Denis
Bonsoir

Fa wrote:
Par inadvertance, j'ai remplacé un document qui était presque
terminé, par un autre document semblable, mais pas complété. J,ai
donc perdu mon travail qui était pratiquemment terminé et je me
retrouve avec celui du début... Y a t'il moyen de faire marche
arrière et de retrouver mon ancien document?????!!!! Merci!

Donc avant Fa, c'est sol, mais comme le do(c) a été substitué par "ré"rreur,
et bien là...
Sauf si tu as mi(s) une sauvegarde de côté ou alors dans les enregistrements
de sauvegarde (la sauvegarde z'automatique)...
Sinon, il restera à reprendre la partition au début...

--
Petit Denis à son do mi si la do ré !