Perte des fichiers récemment utilisés (MRU) dans word 2000...

elpjg
Bonjour,

Je travaille sous win xp pro avec office 2000 depuis plusieurs années (et
ltoutes es autres versions avant...).

Il y a quelques jours, en ouvrant word, j'ai constaté que je ne disposais
plus de la liste des derniers fichiers utilisés dans le menu fichier (MRU).

Je suis allé voir dans "outils>options>général" et, à ma grande surprise, la
case et la ligne de règlage du nombre de fichiers sont "grisées" et donc
inacessibles !

Je n'ai pas touché à la base de registre.

Pouvez-vous m'aider à rétablir la situation ? Merci d'avance, sinon je vais
être obligé de désinstaller - réinstaller tout office 2000....

--
elpjg

Circé
Bonjour elpjg,

N'aurais tu pas utilisé twuik ui ?

Si oui, il faut activer la case à cocher "Ajouter les nouveaux
documents aux documents du menu Démarrer" sous l'onglet IE de Tweak UI.

Circé
http://faqword.free.fr

elpjg a pensé très fort :
[...]

elpjg
Bonjour Circé,

J'ai effectivement utilisé tweak ui. Il se peut donc que cela vienne de là.

Je suis au bureau, donc je ne peux vérifier. Je verrai cela ce soir.

Cependant, je souligne que mon problème se situe dans word uniquement, pas
dans windows ni dans excel...

Merci de cette piste.
--
elpjg