Perte de flux

µ$
Bonjour / bonsoir,

Je recopie un répertoire (mes documents) vers un DD externe, et plusieurs
fois la copie est momentanémenrt interrompue par ce curieux message:

http://www.cijoint.fr/cij6450349633924.doc

Qu'est-ce que cela signifie ? Est-ce grave et y a-t-il un remède ?
Merci,

Thierry_

Jean-Claude BELLAMY
"µ$" <thierrydulait A T belgacom.net> a écrit dans le message de
[...]

Que ton fichier contient un flux de méta-données

http://www.bellamyjc.org/fr/stream.html

Est-ce grave
NON, d'autant que çà concerne un fichier "thumbs.db" qui est un fichier de

vignettes (il est créé dans un dossier quand on affiche les fichiers images
en miniatures)

et y a-t-il un remède ?
Si tu y tiens absolument, il faut le copier vers une partion NTFS et non pas

FAT.

--
May the Force be with You!

µ$
Merci, Jean-Claude. Je vais tout recopier sur un DD ext NON-NTFS afin
d'éliminer ces info dont je n'ai pas besoin.
Thierry_

"Jean-Claude BELLAMY" a écrit dans le
message de news:
[...]

Ascadix
Merci, Jean-Claude. Je vais tout recopier sur un DD ext NON-NTFS afin
d'éliminer ces info dont je n'ai pas besoin.
Thierry_

Tu peut nettoyer sur place, ya qq petits outils sympas ..

Avec interface : Ad Spy
http://www.spywareinfo.com/~merijn/programs.php#adsspy

En ligne de commande : Streams
http://www.microsoft.com/technet/sysinternals/FileAndDisk/Streams.mspx