Perte de focus

3 réponses
Alain LE GUEN
Bonjour,
J'aimerais savoir comment déclencher un évènement(formatage), à la perte du
focus d'une TextBox.
En clair inscrire "Km" automatiquement une fois que j'en ai tapé le nombre.
Cordialement.
Alain

3 réponses

JLuc
Alain LE GUEN a écrit :
Bonjour,
J'aimerais savoir comment déclencher un évènement(formatage), à la perte du
focus d'une TextBox.
En clair inscrire "Km" automatiquement une fois que j'en ai tapé le nombre.
Cordialement.
Alain

Simplement :

Private Sub TextBox1_AfterUpdate()
TextBox1 = TextBox1 & " km"
End Sub

JLuc
MichDenis
Bonjour Alain,

Tu peux utiliser ceci :
'---------------------------------------
Private Sub TextBox1_AfterUpdate()

Me.TextBox1 = Me.TextBox1 & " KM"

End Sub
'---------------------------------------

"Alain LE GUEN" a écrit dans le message de groupe de discussion :
Bonjour,
J'aimerais savoir comment déclencher un évènement(formatage), à la perte du
focus d'une TextBox.
En clair inscrire "Km" automatiquement une fois que j'en ai tapé le nombre.
Cordialement.
Alain
Alain LE GUEN
Merci à tous les deux...
Alain