perte heure systeme en veille

news.libertysurf.fr
Mon PC perd régulièrement l'heure système lorsque je l'e mets en veille.

Je suppose que les événements tels que le suivant corespondent au problème.

Quelqu'un connait-il une soltuion???

Merci d'avance

Fred

====================================
Type de l'événement : Avertissement
Source de l'événement : W32Time
Catégorie de l'événement : Aucun
ID de l'événement : 36
Date : 02/01/2004
Heure : 19:50:33
Utilisateur : N/A
Ordinateur : PCTEK
Description :
Le service de temps n'a pas pu synchroniser l'heure système de 49152
secondes car aucun fournisseur de temps n'a pu fournir de datage utilisable.
L'horloge système n'est pas synchronisée.

Pour plus d'informations, consultez le centre Aide et support à l'adresse

Elfe Noir
bonsoir

est-ce que ta pile est neuve (où récente) ?

est-ce que tu as mis la synchronisation du temps internet avec un serveur
(est-ce que tu as coché la case "synchroniser automatiquement avec un
serveur de temps internet" dans l'onglet "temps internet" de ta pendule ) ??

message de news: