perte d'icone

1 réponse
petrodollar
Bonjour, voilà j'ai installé Uninstall tool et du coup j'ai perdu l'icone ajout suppression du programme dans panneau de configuration que j'aimerais bien récupéré avec tous mes remerciements, a bientôt

1 réponse

Christophe
salut

as tu encore le fichier appwiz.cpl dans c:windowssystem32 ?
si non, essaie de le retrouver (sur une partition de sauvegarde, un backup
quelconque) et remets le dans system32. Ca devrait suffire.
a+

"petrodollar" wrote:

Bonjour, voilà j'ai installé Uninstall tool et du coup j'ai perdu l'icone ajout
suppression du programme dans panneau de configuration que j'aimerais bien
récupéré avec tous mes remerciements, a bientôt