perte d'icone

Le
petrodollar
Bonjour, voilà j'ai installé Uninstall tool et du coup j'ai perdu l'icone ajout suppression du programme dans panneau de configuration que j'aimerais bien récupéré avec tous mes remerciements, a bientôt
Christophe
Le #18312641
salut

as tu encore le fichier appwiz.cpl dans c:windowssystem32 ?
si non, essaie de le retrouver (sur une partition de sauvegarde, un backup
quelconque) et remets le dans system32. Ca devrait suffire.
a+