perte d'icone

petrodollar
Bonjour, voilà j'ai installé Uninstall tool et du coup j'ai perdu l'icone ajout suppression du programme dans panneau de configuration que j'aimerais bien récupéré avec tous mes remerciements, a bientôt

Christophe
salut

as tu encore le fichier appwiz.cpl dans c:windowssystem32 ?
si non, essaie de le retrouver (sur une partition de sauvegarde, un backup
quelconque) et remets le dans system32. Ca devrait suffire.
a+