Perte icone

Le
Rickyki
Suite a un plantage sans raison de vista(Ben oui,j'avais juste regardé
mes mails)j'ai du refaire mon micro
J'ai remarque que ma connexion Internet fonctionnait toujours;donc j'ai
évité de remonter le fameux kit orange et n'ai donc pas utilise le cd
live box
Mais il me manque l'icône live box, et je ne peut aller dans la config.
de celle ci
Qui qui sait comment faire
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Le #382062
Bonsoir !

Normalement, il suffit de lancer Internet-Explorer, puis, dans la barre
d'adresse, de saisir http://xx.xx.xx.xx (xx.xx.xx.xx étant l'IP de
la passerelle).
Mais, ça, c'est en Ethernet. Je ne suis pas sûr, pour les branchements
en USB ; et, je ne sais pas comment ton micro est connecté à la LB.

@+

Michel Claveau
Zaza
Le #384118
[...]

EN principe l'adresse du routeur de la livebox est http://192.168.1.1
Identifiant admin
MDP admin

Ethernet ou usb ou WIFI c'est pareil

Le Claude
Le #384560
Salut,

Tu nous dis :
Mais il me manque l'icône live box
Tu veux dire dans la zone de notification ? Moi je ne l'ai jamais eu... car

moi aussi, je ne me suis pas servi du CD pour l'installer, j'avais me
semble-t-il télécharger au préalable pilote et firmware pour Vista sur chez
Inventel.
Si c'est uniquement pour l'icône, elle est là : C:InventelGatewayIco, il
y en a trois. Si tu n'as pas une Inventel, ce doit être pareil.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Rickyki" discussion :
[...]
Merci

galida
Le #385151
Salut.
De toute façon, la livebox est déjà progammé pour la connexion, depuis la
première mise en service.
Faut configurer un log (Outlook, Live mail) pour la messagerie, ou se
connecter au portail orange.
Pour acceder à la Livebox depuis un navigateur :
192.168.0.1 Utilisateur: admin, mdp: admin.

--
Daniel - galida
Le Claude

Pour l'icone dans la zone de notification, si elle n'apparait pas :
Clic droit sur le bouton [Démarrer] ==> [Propriétés] ==> onglet [Zone de
notification], tu coches la case [Réseau] si réseau est en gris, tu décoches
[Masquer les icônes inactives] , tu coches [Réseau] et tu recoches [masquer
etc...]

--
[...]

Ludo B
Le #910069
[...]

Je confirme, j'ai une LiveBox en Ethernet, et j'ai jamais installé le
lanceur Orange.

Et pour entrer dans la config, j'entre éffectivement 192.168.1.1, avec
les noms d'utilisateurs et MdP que Michel à mis.