Perte icône réseau

Lebototo
Bonjour à tous
J'ai installé le SP1 et malgré quelques problèmes cardiaques je pense
que c'est réussi.
Il ne semble n'y avoir qu'un seul problème c'est que je n'ai plus les 2
petites télévisions dans le systray qui me disent que je suis bien connecté.
C'est bien embarrassant.
Quelqu'un a-t-il une solution ?

Merci d'avance
--
AGJ
Ardèche

Azo4
derière un routeur? une box?un modem?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Lebototo" a écrit dans le message de
[...]

Lebototo
[...]

Il s'agit d'un dongle wifi et d'une livebox. Un deuxième ordinateur en
XP a tojours cette icône.
Dans xp il y a une case pour cette icône mais pas dans Vista
Merci de vos réponses

--
AGJ
Ardèche
Non les braves gens n'aiment pas que
L'on suive une autre route qu'eux... (G. Brassens 1952)

Le Claude
Salut,

C'est très simple :
Clic droit sur le bouton [Démarrer] ==> [Propriétés] ==> onglet [Zone de
notification] tu coches la case {Réseau}
Si c'est grisé, tu refais démarrer la bécane et ça revient actif.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Lebototo" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
[...]

Lebototo
[...]

C'est parfait ça remarche. C'était bien en grisé mais après redémarrage
les cases étaient "cliquables"
Merci encore