Perte icones dans Aide et support

1 réponse
Papynounours
Bonjour à tous

A la suite d'une affectation d'un fichier dont l'extention n'avait pas de
logiciel attitré, j'ai affecté notepad et à ce moment précis, les icones se
situant dans Aide et support - Sommaire, ont tous disparus. Ayant sauvé
préllablement toutes mes partitions avec TrueImage, j'ai recommencé la manip
et là, le bug a refait son oeuvre exactement au moment de la validation de
l'opération.

Je voudrais savoir si parmi vous d'autres on eu le même désagrément et
surtout comment ils on peu les faire réapparaitre.

Je vous remercie par avance.

nb : A tout hasard, j'ai déplacé (correctement) certains dossiers comme les
dossiers "document, bureau, lien, etc", du lecteur c: au lecteur d: pour des
raisons de méthode de sauvegarde.

1 réponse

FrançoisM
Bonjour
J'ai constaté le même problème sans comprendre comment cela s'est produit,
sans doute suite à l'installation de logiciels.
Probablement, vous me donnez une piste, sur l'affectation d'un type de
fichier particulier..
Il reste à savoir quel type et à quel logiciel le reaffecter.

FM

"Papynounours" <papy* a écrit dans le message de
news:%
Bonjour à tous

A la suite d'une affectation d'un fichier dont l'extention n'avait pas de
logiciel attitré, j'ai affecté notepad et à ce moment précis, les icones
se situant dans Aide et support - Sommaire, ont tous disparus. Ayant sauvé
préllablement toutes mes partitions avec TrueImage, j'ai recommencé la
manip et là, le bug a refait son oeuvre exactement au moment de la
validation de l'opération.

Je voudrais savoir si parmi vous d'autres on eu le même désagrément et
surtout comment ils on peu les faire réapparaitre.

Je vous remercie par avance.

nb : A tout hasard, j'ai déplacé (correctement) certains dossiers comme
les dossiers "document, bureau, lien, etc", du lecteur c: au lecteur d:
pour des raisons de méthode de sauvegarde.