Perte d'icônes

Le
Dyj
Bonjour,
Il m'arrive quelques fois que l'icône associé à un raccourci sur mon bureau
ne s'affiche plus, il est remplacé par l'icône par défaut. Si je fais clique
droit et propriété sur le raccourci, dans propriété, l'icône officiel du
programme est bien affiché. Si je fais changer l'icône, l'icône du programme
apparait bien en première position.
Que je fasse Appliquer ou non, le résultat est le même, pas d'icone
programme sur mon raccourci.
Comment résoudre ce petit problème ? Merci pour votre aide.
MClaveau (MVP)
Le #18578001
Bonjour !

Je laisse la réponse à Pierre Torris, qui est une icone parmi les
icones.

--
@-salutations

Michel Claveau
Pierre TORRIS
Le #18579111
MClaveau (MVP)
Bonjour !

Je laisse la réponse à Pierre Torris, qui est une icone parmi les icones.

mdr chapeau ! ... Il manque un chapeau sur les icônes. ;-)

Et accessoirement, la question !

J'aurais bien dit d'utiliser UpdateIcons :
http://www.ptorris.com/outils.php#updateicons

Mais il manque quand même quelques informations précises...

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com

"Pierre TORRIS" news:
[...]

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Le #18579871
Re !

J'aurais bien dit d'utiliser UpdateIcons

Que tu aurais bien eu raison ! Puisqu'il semble que ça ait marché...

@+
--
MCI