perte d'identifiants

alsace
Bonjour,
Sous Vista home SP2, IE8 à jour,
malgré retenir identifiant et mot de passe sur les sites sur lesquels je me
connecte régulièrement, il me faut les ressaisir à chaque connection.
Mauvais paramétrages d'IE8?
merci de vos conseils
Cordialement
andré

--
Pour répondre sur bal perso remplacer Wurtz par aliceadsl

Luc
alsace a écrit...

Sous Vista home SP2, IE8 à jour,
malgré retenir identifiant et mot de passe sur les sites sur lesquels
je me connecte régulièrement, il me faut les ressaisir à chaque
connection. Mauvais paramétrages d'IE8?

Dans les 'Options Internet' --> onglet 'Contenu' -->bouton 'Paramètres' de
'Saisie semi-automatique' --> coche ce qui te convient.

merci de vos conseils

Padkoi

Cordialement
andré

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/
alsace
Bonsoir Luc,
Tout était coché, id , MDP, ...
Cordialement
andré

"Luc" a écrit dans le message de
alsace a écrit...

[...]

Azo4
vois si tu as autorisé les cookies!!!

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"alsace" a écrit dans le message de
[...]

alsace
Bonjour Serge,
Comme c'est sur mon portable, je vérifie et ferai le retour.
Cordialement
andré

--

pour me répondre sur BAL perso