Perte d'identifiants Ifrance

jcl-asupprimer
Bonjour,

J'espère être sur le bon groupe, mes excuses si ce n'est pas le cas.

je viens de réaliser un site pour une troupe de théatre en ligne sur une
URL du type www.nomdelatroupe.com

Cette troupe a un ancien site hébergé chez Ifrance :
nomdelatroupe.irance.com

Ils souhaiteraient dans l'idéal replacer ce site chez Ifrance par une
page de redirection ou supprimer ce site.

Par contre ils n'ont plus le mot de passe (site réalisé il y a une
10aine d'année par un ami du frère de la cousine d'une stagiaire...).

J'ai essayé le système recupération mais ca ne semble marcher qu'avec un
système de questions imposées par ifrance et ca ne donne rien. J'ai même
l'impression que le nom du compte n'est même plus reconnu, bien que le
site soit encore en ligne.

Je n'ai trouvé aucun contact téléphonique ou mail sur leur site.

Est-ce que quelqu'un à une idée de la procédure à suivre pour faire
supprimer ce site en sachant qu'il n'y aura pas de problème pour prouvé
que le contenu à bien été créé par la troupe de théatre (rédactionnel
très proche et nom du compte Ifrance identique à celui de la troupe).

Merci d'avance

Cdt,

--
Jean-Christophe
http://blog.image-et-net.com

Az Sam
"Jean-Christophe" a écrit dans le message
de news:1jo8t9o.11ocve1yqavuoN%

[...]

Ifrance c'est la merde depuis Ieurop depuis des mois donc. Ca c'était
arrangé plusieurs mais ca a replongé. Depuis bientôt 1 an c'est devenu
intenable. (avec le pop ou le webmail) Les sites eux sont toujours en ligne.
Il y a un formulaire de contact, ca eut marché fut un temps mais mes 3
dernières demande n'ont jamais reçues de réponse.
http://web.ifrance.com/contact/

A essayer quand même cela dit.
Si vous avez une machine qui l'a utilise, peut être pouvez vous avoir la
chance de retrouver trace du mot de passe ? (navigateur, registre Windows,
courielleur...)

J'ai supprimé l'un de mes comptes déjà, il a bien été pris en compte, donc
il y a au moins un robot qui fonctionne encore (a défaut d'un humain)

--
Cordialement,
Az Sam.