Perte des "indésirables" si déclarés "acceptables"

Le
jean-paul59
Bonjour,
J'ai depuis 3 jours la version 3.1.2, de nombreux soucis dont un problème sur les indésirables :
- lorsque je déclare "acceptable" un message qui se trouve dans le dossier "indésirable", le message disparaît (normal), le compteur de la boite de réception passe à +1 (normal), mais lorsque je vais dans cette boite de réception, le compteur revient à 1 de moins et le message est perdu..
Quelqu'un at'il eu ce problème et touvé une solution ?
Par avance merci
Jean-Paul