Perte information a chaque redemarage

9 réponses
Popovitch
Bonjour,

Je suis sous wanadoo. Avant que ce soit sur IE ou Firefox 1.5 mon compte
utilisateur etait conservé.
Depuis que je suis sur Firefox 2.0, il est toujours conservé sur IE mais
disparait a chaque fois que je redemarre firefox. Systematiquement je dois
rentrer l adresse mail et le mot de passe. De plus sur IE si je renouvelle
c'est info il y a une case à cocher pour conserver ces infos. Sur firefox
2.0 plus rien (alors que ça marchait sur firefox 1.5)

Quel paramètre dois je changer?

Merci

9 réponses

Frederic Bezies
Le 28.10.2006 08:05, Popovitch a écrit :

Bonjour,

Je suis sous wanadoo. Avant que ce soit sur IE ou Firefox 1.5 mon compte
utilisateur etait conservé.
Depuis que je suis sur Firefox 2.0, il est toujours conservé sur IE mais
disparait a chaque fois que je redemarre firefox. Systematiquement je dois
rentrer l adresse mail et le mot de passe. De plus sur IE si je renouvelle
c'est info il y a une case à cocher pour conserver ces infos. Sur firefox
2.0 plus rien (alors que ça marchait sur firefox 1.5)

Quel paramètre dois je changer?

Merci

Ton compte serait passé en lecture seulement ? Je crois me souvenir
d'avoir entendu parler de problème similaire avec un compte passé en
lecture seulement.

--
Frederic Bezies -
Site Perso : http://perso.wanadoo.fr/frederic.bezies/
Weblog : http://frederic.bezies.free.fr/blog/
Forum : http://frederic.bezies.free.fr/forum/
Popovitch
qu'entends tu par "Lecture seulement"?

Par ailleurs je rappelle qu'il n'y a pas de pbs avec IE!

Ton compte serait passé en lecture seulement ? Je crois me souvenir
d'avoir entendu parler de problème similaire avec un compte passé en
lecture seulement.

--
Frederic Bezies -
Site Perso : http://perso.wanadoo.fr/frederic.bezies/
Weblog : http://frederic.bezies.free.fr/blog/
Forum : http://frederic.bezies.free.fr/forum/

Michel Doucet
Le Sat, 28 Oct 2006 09:40:05 +0200, Popovitch (Popovitch
) a caressé son clavier pour nous dire :

qu'entends tu par "Lecture seulement"?

Par ailleurs je rappelle qu'il n'y a pas de pbs avec IE!

Pourrais-tu régler ton lecteur de nouvelles pour ne pas quoter comme un
goret ?
Merci

--
Utiliser l'OS avec lequel vous vous sentez le plus sécurisé ;-)
Gilles Chauvin
Le 28/10/2006 08:05, Popovitch a écrit :
Bonjour,

Je suis sous wanadoo. Avant que ce soit sur IE ou Firefox 1.5 mon compte
utilisateur etait conservé.
Depuis que je suis sur Firefox 2.0, il est toujours conservé sur IE mais
disparait a chaque fois que je redemarre firefox. Systematiquement je dois
rentrer l adresse mail et le mot de passe. De plus sur IE si je renouvelle
c'est info il y a une case à cocher pour conserver ces infos. Sur firefox
2.0 plus rien (alors que ça marchait sur firefox 1.5)

Quel paramètre dois je changer?

Merci

Bonjour,
Je suis aussi sur Wanadoo et j'ai le même problème.
Je n'ai plus les boutons correspondant à mes différentes adresses, mais
un formulaire simplifié.
D'après ce que j'ai lu sur les rubriques "assistance " de wanadoo, il
semble que ce soit une question de SSL.
Cordialement,
--
Gilles Chauvin
Michel Doucet
Le Sat, 28 Oct 2006 10:08:34 +0200, Popovitch (Popovitch
) a caressé son clavier pour nous dire :

@ Michel doucet

Que veux tu dire par "quoter comme un goret". Dis moi plutôt en clair ce que
je dois régler. j'utilise OE et je n'ai touché que peu de réglages

merci

Pourrais-tu régler ton lecteur de nouvelles pour ne pas quoter comme un
goret ?
Merci

Sur Usenet il est d'usage de répondre sous le message pour plus de clarté.
Utilise OE Quotefix qui te permettra de faire tout un tas de réglages ...
ou alors utilise un autre lecteur de nouvelles tel que MesNews (Google est
tom ami) qui est gratuit, en français et soutenu par un forum sympa.
Bon weekend

--
Utiliser l'OS avec lequel vous vous sentez le plus sécurisé ;-)
Popovitch
"Gilles Chauvin" a écrit dans le message de news:
45430db7$0$25913$
Le 28/10/2006 08:05, Popovitch a écrit :
Bonjour,

Je suis sous wanadoo. Avant que ce soit sur IE ou Firefox 1.5 mon compte
utilisateur etait conservé.
Depuis que je suis sur Firefox 2.0, il est toujours conservé sur IE mais
disparait a chaque fois que je redemarre firefox. Systematiquement je
dois rentrer l adresse mail et le mot de passe. De plus sur IE si je
renouvelle c'est info il y a une case à cocher pour conserver ces infos.
Sur firefox 2.0 plus rien (alors que ça marchait sur firefox 1.5)

Quel paramètre dois je changer?

Merci

Bonjour,
Je suis aussi sur Wanadoo et j'ai le même problème.
Je n'ai plus les boutons correspondant à mes différentes adresses, mais un
formulaire simplifié.
D'après ce que j'ai lu sur les rubriques "assistance " de wanadoo, il
semble que ce soit une question de SSL.
Cordialement,
--
Gilles Chauvin

Merci pour l'info. Finalement je suis revenu à la version 1.5.0.7 et tout
est rentré dans l'ordre.

La version 2.0 manque peut être un peut de retour d'experiences pour être
amélioré
Frederic Bezies
Le 28.10.2006 10:32, Popovitch a écrit :

[...]

Merci pour l'info. Finalement je suis revenu à la version 1.5.0.7 et tout
est rentré dans l'ordre.

La version 2.0 manque peut être un peut de retour d'experiences pour être
amélioré

Il est vrai que la faute est du coté de la fondation si les codeurs de
sites font n'importe quoi... Et que les codeurs de sites n'ont pas eu
près d'un mois de release candidate pour vérifier le code de leur site...

--
Frederic Bezies -
Site Perso : http://perso.wanadoo.fr/frederic.bezies/
Weblog : http://frederic.bezies.free.fr/blog/
Forum : http://frederic.bezies.free.fr/forum/
rm
Le samedi 28 octobre 2006 à 14:37, Frederic Bezies a écrit :

La version 2.0 manque peut être un peut de retour d'experiences pour être
amélioré

Il est vrai que la faute est du coté de la fondation si les codeurs de
sites font n'importe quoi...

quelle fondation ?
http://www.msfirefox.com/

@+
--
rm
Fabien LE LEZ
On 28 Oct 2006 08:11:52 GMT, "Michel Doucet" :

Sur Usenet

Partout ailleurs aussi, puisqu'on lit généralement de haut en bas.

il est d'usage de répondre sous le message pour plus de clarté.