Perte intermittente du clavier

Le
Pa.Pies-Tymbres
Bonjour,

Su Vista, je perds depuis quelques jours le clavier au bout de quelques
lignes, notamment lorsque j'écris un message sur outlook, souvent après
avoir tapé l'arobase, mais aussi de façon plus générale en remplissant
des formulaires.
Dans ce cas, impossible d'écrire ensuite quoi que ce soit et quel que
soit le programme (y compris un navigateur). J'ai remarqué aussi qu'à ce
moment le double clic sur une vignette ne permet pas d'ouvrir un
programme comme d'habitude mais ouvre sa fenêtre de propriété.

L'antivirus ne détecte rien, spybot non plus.

Des pistes?
PiLS
Le #25055902
[...]

A priori je dirais la touche alt qui reste engagée. Ca expliquerait que
ça arrive surtout après avoir tapé un arobas.
C'est soit soit un réglage de Windows (on peut régler la touche Alt pour
être "persistante" dans certains cas), soit un problème physique du
clavier (ressort endommagé, miette de pain coincée, ...). Si c'est un
clavier sans fil, des piles en fin de vie peuvent créer tout un tas de
problèmes étranges.

--
PiLS
L'étroit mousse, queutard
[...]

on trouve des claviers à 10 euros
ceci étant on ne remplace pas forcément tout ce qui a des pertes
intermittentes la preuve ma femme en a et ça fait un moment que je n'en
ai pas changé
jp willm
Le #25057502
Le 12/12/2012 20:46, Pa.Pies-Tymbres a écrit :
Bonjour,

Su Vista, je perds depuis quelques jours le clavier au bout de quelques
lignes,

Des pistes?

Voir déjà si cela provient du clavier ou du système.

Si tu démarres sur un cd live (ou sur ton bios, mais c'est plus risqué),
et que ton clavier fonctionne, tu pourras déjà focaliser tes recherches
vers ton os.

PiLS
Le #25076222
PiLS
[...]

Bon alors c'était quoi finalement? J'aimerais savoir avant la fin du
monde!

--
PiLS