Perte d'IP

Claude duchêne
Bonjour,

J'ai un serveur 2008 X64 avec un DNS, un DHCP un NAT, parefeu activé
J'ai deux connections réseau, une connection en local et une connexion
Internet avec Orange.
Depuis que j'ai migré mon serveur en 2008, environ deux fois par jour je
perds ma connection internet qui se retrouve avec une IP en 169...

D'avance merci si vous avez une explication

Claude

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

il faudra peut être se tourner vers le fournisseur d'accès Internet.

Avez-vous essayé de fixer l'adresse IP? Ou bien utiliser l'onglet permet
d'indiquer une adresse IP préférée...
Les adresses IP changent très rarement.

On peut aussi choisir un fournisseur qui garantit l'adresse IP fixe (comme
Free).

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ