perte lecteur

Le
ibiscus
Bonjour,

Je ne suis pas une flèche en matière d'ordi. No comment..

J'ai un problème; en effet j'ai du faire changer la carte mère de l'ordi et
reconfigurer moi même, car j'habite dans le fond de l'Espagne,
où les gens ne parle pas notre langue (du moins ma région)
Avant ce changement je possédais un lecteur de cd et un graveur cd/dvd. Ceux
ci fonctionnaient parfaitement avant le changement de carte mère.
Actuellement dans explorer, seul 2 lecteur de cd sont présent.
Que puis je y faire pour récupérer mon graveur dvd????
Je précise que ce sont bien les miens, il n'y a pas eu d'échange..
Merci à tous ceux qui me répondront,
Cordialement,
Jos
Paul Atreides
Le #1209178
ibiscus wrote:
[...]

Vous avez changé de carte mère, mais vous avez réinstallé Windows
complétement (formatage du disque, réinstallation) ?

Dans le gestionnaire de périphériques, supprimez les 2 lecteurs et
rédemarrez XP. Celui-ci va les réinstaller.

--
Cordialement
Paul

Nina Popravka
Le #1209074
On Thu, 18 Oct 2007 15:26:02 +0200, "ibiscus"
Actuellement dans explorer, seul 2 lecteur de cd sont présent....
Que puis je y faire pour récupérer mon graveur dvd????

Et il grave pas ?
Parce que mon graveur il est vu comme "Lecteur DVD-RAM" dans le poste
de travail, ce qui ne l'empêche pas de graver. Et c'est normal,
puisque "DVD-RAM", c'est un graveur :-)
Si il grave pas, faut trouver et réinstaller le driver.
--
Nina

ibiscus
Le #1208861
Bonjour et merci à vous deux,
En effet, j'ai supprimé, et réinstalle les pilotes, et tout rentre dans
l'ordre....Il ne gravait plus.....
Encore merci à vous deux, c'est si simple quand on sait....
Cordialement
Jos
.
"Nina Popravka"
[...]

[...]