Perte d'un lecteur

impétrant
Salut,
Sur mon vieil HP de 10 ans, je aperçois de la disparition au niveau du poste
de travail d'un lecteur-graveur Pionner et que je ne peux plus le faire
marcher.
Le gestionnaire des matériels me dit pourtant qu'il fonctionne correctement.
Où est-il ?
Comment le remettre en fonctionnement ?
Merci
Kenavo

Bernard Lempel
Bonjour,

Réinstalle le driver.

Au revoir.
Bernard Lempel
http://lempel.net

"impétrant" a écrit dans le message de news:

[...]

Azo4
ou bien supprime-le dans le gestionnaire de périphériques et redémarrre!

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

[...]

impétrant
Merci de vos réponses,
mais
maintenant, il est indiqué :
" Ce périphérique ne peut pas démarer. [Code 10]"
Alors ?
Kenavo

Alain T.
Salut Kenavo!

Faire disparaître les UpperFilters et LowerFilters. Voici une piste :

http://support.microsoft.com/kb/894730/fr

Bonne chance!

Alain T.

[...]

Aski - MVP
Bonjour impétrant,

[...]

J'ai un Acer Aspire de 2003.
Mêmes symptômes. C'est le lecteur qui est mort.
Impossible de trouver un lecteur compatible. N'attends pas trop longtemps !
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/

Paulchen
"Alain T." a écrit dans le message de news:
%
Salut Kenavo!

Faire disparaître les UpperFilters et LowerFilters. Voici une piste :

1- Tu as fait la réponse que je m'apprétais à faire.
2- Kenavo, c'est "au revoir" en breton, pas un pseudo.
--
Paulchen
impétrant
"Azo4" a écrit dans le message de news:

après la piste évosquée par Alain T , il te restera à vérifier les
connexions du lecteur puis ... à t'en racheter un ;o(

1 Pc neuf !!! vu les prix des lecteurs et des DD (le dd est plein en +)
:-))
Kenavo
Alain Naigeon
"Paulchen" a écrit dans le message de news:
%
2- Kenavo, c'est "au revoir" en breton, pas un pseudo.

On en apprend tous les jours, mon cher Au revoir ;-)

http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon
Gloops
impétrant a écrit, le 29/12/2009 15:29 :
1 Pc neuf !!! vu les prix des lecteurs et des DD (le dd est plein en +)

ça, ça dépend dans quel mesure le PC donne satisfaction par ailleur s.
Les PC depuis ont évolué dans le sens de plus de puissance, mais
manifestement pas dans le sens d'une plus grande longévité. Enfin si on
en croit quelques tests publiés, ceci est d'autant plus vrai qu'on
cherche à ne pas mettre trop cher.
1 2