perte des lecteurs reseaux à heures fixes postes xp

Le
frederic
Bonjour,

Un petit souci vient polluer un SBS et son environnement.
Apparemment, on ne peut plus acceder aux lecteurs reseaux de mon serveur
vers 17:00.
à cette heure là je n'ai rien de planifier.

j'ai sur ce même reseau un poste en 98 SE et pas de soucis
de même pour un poste en windows 2000 pro.

Si quelqu'un à une piste je suis preneur merci--
FREDERIC
Questions / Réponses high-tech
GG [MVP]
Le #7631611
> Un petit souci vient polluer un SBS et son environnement.
Apparemment, on ne peut plus acceder aux lecteurs reseaux de mon
serveur vers 17:00.
à cette heure là je n'ai rien de planifier.

Installer netmon sur le serveur a 16:58 et arrêter le 17:02 et
ensuite faites une analyse destrace qu'il a capturé. Vous allons
bien capturé la deconnexion et sa raison, dans les traces.
Pour installer netmon sur le SBS :
http://gilsga.mvps.org/win2ksrv/netmon/index.html
c'est sous Windows 2000 mais cela n'a pas changé sous
Windows 2003 server.
--
Cordialement.
GG.