Perte logiciel souris sans fil Logitech

Drade
Bonjour à tous.
Après avoir fait la bêtise de supprimer le logiciel de ma (vieille) souris :
Logitech Cordless Mouse, je ne trouve plus le cd qui était fourni avec.
Mon but est de pouvoir régler le pointeur, la vitesse de déplacement;etc...
J'ai fait une recherche sur le site de la marque, mais sans succès ; mon
produit doit être obsolète.
Quelqu'un connaîtrait-il le moyen de se procurer le logicile ad hoc ?
Merci à tous.

Pierre TORRIS
Drade a écrit dans ce message
<news: :

[...]

Bonjour,

Vous n'avez pas dû bien cherché :
http://www.logitech.com/index.cfm/support_downloads/downloads/&cl=fr,fr?selectedcrid98&selectedcid•5

En suivant le lien, on trouve ceci pour XP FR :

Titre: Logiciel de souris pour PC
Software Version: 9.79.1 build 25
Post Date: 04/21/2006
Plateforme: Windows XP
File Size: Approximativement 4.3 mégaoctets

NB : vérifiez que vous n'avez pas une Cordless Optical Mouse (cf.
liste)

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com

Drade

[...]

Bonjour Pierre.
Effectivement, j'ai dû ne pas y mettre la patience nécessaire !!!!
Merci, tout est maintenant rentré dans l'ordre.

Cordialement.