Perte mails & config suite à update/dist-upgrade

Léa
Bonjour tous,

Suite à un apt-get update suivi d'un apt-get dist-upgrade, firefox est
passé à la version 0.9 et thunderbird à la version 0.7. Jusque là rien
de bien grave...
Pour firefox, il a effacé mes thèmes (mais a gardé les favoris *ouf*).
Le plus ennuyeux, voire le plus facheux, est que pour thunderbird, il a
effacé mes comptes déjà créés, ainsi que tous les mails (*ouinnn* *bouh*
*snifff*), les règles de messages et le carnet d'adresse...

Y a-t-il moyen de récupérer mes mails (certains sont très importants) et
les différentes config ?

Question subsidiaire : le local-fr pour firefox est-il disponible
quelque part ?

Merci de votre aide.

Léa

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Sébastien Lardière
Léa a écrit :
[...]

Surtout, ne paniquez pas :-)

Le repertoire utilisateurs à juste changé

De .thunderbird, il est passer à .mozilla-thunderbird, avec, dans les
deux cas un sous-repertoire default-XXX . Il suffit de déplcacer les
anciens fichiers dans le nouveau profils, en ayant pris soin d'arreter
ThunderBird .

--
Sébastien

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Léa
Sébastien Lardière a écrit :

Léa a écrit :

[...]

Merci beaucoup !
J'ai retrouvé ces répertoires :) (les vauriens se cachaient sous le doux
pseudonyme de xiyj5k0m.slt%, pas très causant)
Maintenant, il me suffit juste de trouver comment faire la restauration :)
Merci encore.

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Frederic Bothamy
* Léa [2004-07-13 17:26] :
Sébastien Lardière a écrit :

> [...]
pseudonyme de xiyj5k0m.slt%, pas très causant)
Maintenant, il me suffit juste de trouver comment faire la restauration :)

Le BTS Debian à la rescousse : c'est indiqué dans le bogue #258741 (et
aussi le doublon #258747) qui indique aussi que c'est expliqué dans le
fichier README.Debian.

Fred

Comment signaler efficacement un bug ?

http://wiki.debian.net/?DebianFrench