perte mdp Safari

Le
manet
OSX 10.4.10 (oui, je sais)
pour essayer diverrses versins de safari, j'ai zippé mon Safari 204
habituel, et j'ai installé diverses autres versions.
aucune ne fonctionne.
je dézippe mon safari, et il ne retrouve aucun de me login-mots de passe

comment faire ?
blanc
Le #17740421
Philippe Manet
[...]

N'est-ce pas le trousseau qui stocke les mots de passe de S ? Ton
trousseau est-il ouvert ?
--
JiPaul.
/ /--/--//\ Jean-Paul Blanc
|/| L |\ quelquepart en (somewhere in)
/|| = |||\ FRANCE
manet
Le #17750011
JiPaul
N'est-ce pas le trousseau qui stocke les mots de passe de S ? Ton
trousseau est-il ouvert ?

ben si...
dans le trousseau, il ne me marque pas le n° de version de safari

a-t-il perdu ses billes pendant la manip de
compactage-effaçage-décompactage ?
blanc
Le #17766861
Philippe Manet
ben si...
dans le trousseau, il ne me marque pas le n° de version de safari

a-t-il perdu ses billes pendant la manip de
compactage-effaçage-décompactage ?

No se.

Essaye de réparer le trousseau peut-être...

D'abord vérifier les préfs ---> SOS
pour être sûr que le SOS ne fera que ce que tu souhaites.
Puis :
Menu trousseau --> SOS trousseau