Perte mdp WLM

Le
Snake Frite
Bonsoir,

J'ai perdu mon mot de passe WLM de ma session principale. Vous me direz : "
Et ta question secrète ?" Eh bien j'ai fournis une réponse incorrecte pour
eviter que l'on me pirate. Je cherche maintenant un moyen de réccupèrer ma
session par tous les moyens Quelqu'un pourrait me donner une astuce ?

Merci d'avance.
Hello Snake Frite !

[...]

Essayez avec ce soft, mais il faudra désactiver votre pare-feu qui
certainement va vous injurier !
http://www.nirsoft.net/utils/mspass.html

Vous pouvez aussi télécharger la francisation

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

Snake Frite