perte de mémoire: sendkey

Le
Guy du Lac
Bonjour à tous,

Je sais qu'il y a une instruction qui permet d'envoyer des caractères par
VBA comme si je les tapais au clavier. Je pensais que c'était sendkey ou
keyboard ou ?
--
Merci,
Guy du Lac

SendKeys
sûrement mais tant que faire se peut, A EVITER !!!

Message du lundi 17/09/2007

[...]

Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

papou
Tu n'es pas loin, il s'agit de SendKeys.

Cordialement
Pascal

"Guy du Lac" news: