Perte des menus EXCEL

Le
elli6258
Toujours moi,
Un autre soucis, j'ai fai une macro sous excel que je partage avec mes
collègues (dans le repertoire "démarrage"d'excel). Le Hic est que le premier
dans excel peu utiliser la macro., le second ouvre la macro en lecture seul
et peu utiliser la macro, sauf qu'à la fin, je pert tous les menus excel, il
ne me reste que la bande bleu avec la croix rouge.
Peut - on empêcher ce phénomène ?
isabelle
Le #5185761
bonjour elli,

execute cette macro,

Sub reset()
Dim cmdB As CommandBar
For Each cmdB In Application.CommandBars
cmdB.Enabled = True
cmdB.Visible = True
Next cmdB
End Sub

isabelle

[...]
Merci

elli6258
Le #5185701
Merci Isabelle, je vais l'insérer à la fin de ma macro .