perte de message

58nord
Bonjour,
Suite à une restauration de W7 j'ai probablement du supprimer tout mes
archive de messages.
Pouvez vous me dire ou WML stoque les messages? ( j'ai fait une copie de ce
qui à bien voulu ce copier sur un disque dur externe avant la restauration).

Merci de vos réponses

Nicolas

PS je n'ai pas trouvé de groupe dédié à windows live mail

Luc
58nord a écrit...

[...]

Le dossier de stockage de WL Mail est typiquement X:Documents and
SettingsNomd'UtilisateurLocal SettingsApplication DataMicrosoftWindows
Live Mail (s'il n'a pas été personnalisé par l'utilisateur).

Voir http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/wmstockage.html qui concerne
Windows Mail de Vista mais qui est quasiment identique pour Windows Live
Mail.

'Application Data' étant un dossier caché. Pour pouvoir accéder au dossier
de stockage de WL Mail avec l'Explorateur Windows, il faut demander
l'affichage des fichiers et dossiers cachés dans l'onglet 'Affichage' des
'Options des dossiers'

Merci de vos réponses

Padkoi

Nicolas

PS je n'ai pas trouvé de groupe dédié à windows live mail

Il n'y en a pas, et il n'y en aura pas.
En postant ici, tu as fait le choix le plus approprié.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/