Perte des messages après lecture dans la boite de réception

Le
Perte message dans outlook
Lorsque j'ouvre un message non lu dans ma boite de réception outlook 2007
pour le consulter et que j'en ressors, le message disparait. Il n'est pas non
plus dans les éléments supprimés
Abigael

vous ne devez faire afficher que les messages non lus.

Allez dans Affichage, affichage actuel et sélectionner "message"

Abigael