Perte de mises a jour dans l'historique de Windows Update

4 réponses
Joel O.
Bonjour ou bonsoir a tous,

J'ai un drole de probleme, quans je vais dans Windows Update pour voir mes
mises a jour qu'il y a de faite et que je clique sur

Consulter l'historique des mises a jour , il m'apparait une page blanche
aucune mise a jours (et je sais quelle sont tous faite) mais dans la page il
me marque:

VOUS N'AVEZ PAS ENCORE INSTALLÉ LES MISES A JOUR A PARTIR DE CE SITE WEB OU
A L'AIDE DE LA FONCTIONNALITÉ MISES A JOUR AUTOMATIQUE.

POUR SELECTIONNER ET INSTALLER DES MISES A JOUR MAINTENANT, ACCEDEZ A NOTRE
PAGE D'ACCEUIL.( Je les est tous faite et il etait toute la dans l'historique
)

Si je vais dans le panneau de configuration dans ajout/suppression de
programmes et que je coche affiché les mises a jour ils sont tous la une
trentaine a peu pret

avec le SP3. Je suis sous windows XP Pro clé et CD legale et original de
Microsoft , je me suis appercu de cela ce soir il etait tous la la derniere
fois que j'y suis allé et c'est

une toute nouvelle installation de windows qui date de 3 jour je n'y
comprend absolument rien du tout.

Je m'en remet a vous en esperant que quelqu'un auras une solution pour
resoudre mon probleme.

Je vous en remercie beaucoup en attente de vos réponses qui pour moi seront
les bienvenue.

--
Joel O.

4 réponses

Sabrem JORAM
FU2 microsoft.public.windowsxp.general

Joel O. a écrit :

Bonjour ou bonsoir a tous,

J'ai un drole de probleme, quans je vais dans Windows Update pour voir mes
mises a jour qu'il y a de faite et que je clique sur

Consulter l'historique des mises a jour , il m'apparait une page blanche
aucune mise a jours (et je sais quelle sont tous faite) mais dans la page il
me marque:

VOUS N'AVEZ PAS ENCORE INSTALLÉ LES MISES A JOUR A PARTIR DE CE SITE WEB OU
A L'AIDE DE LA FONCTIONNALITÉ MISES A JOUR AUTOMATIQUE.

POUR SELECTIONNER ET INSTALLER DES MISES A JOUR MAINTENANT, ACCEDEZ A NOTRE
PAGE D'ACCEUIL.( Je les est tous faite et il etait toute la dans l'historique
)

Si je vais dans le panneau de configuration dans ajout/suppression de
programmes et que je coche affiché les mises a jour ils sont tous la une
trentaine a peu pret

avec le SP3. Je suis sous windows XP Pro clé et CD legale et original de
Microsoft , je me suis appercu de cela ce soir il etait tous la la derniere
fois que j'y suis allé et c'est

une toute nouvelle installation de windows qui date de 3 jour je n'y
comprend absolument rien du tout.

Je m'en remet a vous en esperant que quelqu'un auras une solution pour
resoudre mon probleme.

Je vous en remercie beaucoup en attente de vos réponses qui pour moi seront
les bienvenue.

Bonjour,

Ici vous êtes sur un groupe dédié à VISTA.

Redirigé sur le NG général de XP :

microsoft.public.windowsxp.general

Cordialement,

--

... S.J. alias Pascal MONNOURY [MVP Windows-Shell/ User 2006 Fr.]
JF
*Bonjour Pascal * !
<news:

FU2 microsoft.public.fr.windowsxp

Bonjour ou bonsoir a tous,

J'ai un drole de probleme, quans je vais dans Windows Update pour voir mes
mises a jour qu'il y a de faite et que je clique sur

Consulter l'historique des mises a jour , il m'apparait une page blanche
aucune mise a jours (et je sais quelle sont tous faite) mais dans la page il
me marque:

VOUS N'AVEZ PAS ENCORE INSTALLÉ LES MISES A JOUR A PARTIR DE CE SITE WEB OU
A L'AIDE DE LA FONCTIONNALITÉ MISES A JOUR AUTOMATIQUE.

POUR SELECTIONNER ET INSTALLER DES MISES A JOUR MAINTENANT, ACCEDEZ A NOTRE
PAGE D'ACCEUIL.(Je les est tous faite et il etait toute la dans
l'historique)

Si je vais dans le panneau de configuration dans ajout/suppression de
programmes et que je coche affiché les mises a jour ils sont tous la une
trentaine a peu pret

avec le SP3. Je suis sous windows XP Pro clé et CD legale et original de
Microsoft , je me suis appercu de cela ce soir il etait tous la la derniere
fois que j'y suis allé et c'est

une toute nouvelle installation de windows qui date de 3 jour je n'y
comprend absolument rien du tout.

Je m'en remet a vous en esperant que quelqu'un auras une solution pour
resoudre mon probleme.

Je vous en remercie beaucoup en attente de vos réponses qui pour moi seront
les bienvenue.

FU2 microsoft.public.windowsxp.general

Mais pourquoi microsoft.public.windowsxp.general ?
Les Ricains protestent devant tant de gauloiserie ! ^^

Corrigé FU2 vers microsoft.public.FR.windowsxp
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windowsxp

--
Salutations, Jean-François
Index de la FAQ XP de Panthère Noire : www.d2i.ch/pn/az
À tester : http://fspsa.free.fr/Presse-Papier_vers_Regedit.htm#textexec
jackr13
Bonsoir,

JF wrote:
*Bonjour Pascal * !
<news:

FU2 microsoft.public.fr.windowsxp

Bonjour ou bonsoir a tous,

J'ai un drole de probleme, quans je vais dans Windows Update pour
voir mes mises a jour qu'il y a de faite et que je clique sur

Consulter l'historique des mises a jour , il m'apparait une page
blanche aucune mise a jours (et je sais quelle sont tous faite)
mais dans la page il me marque:

VOUS N'AVEZ PAS ENCORE INSTALLÉ LES MISES A JOUR A PARTIR DE CE
SITE WEB OU A L'AIDE DE LA FONCTIONNALITÉ MISES A JOUR AUTOMATIQUE.

POUR SELECTIONNER ET INSTALLER DES MISES A JOUR MAINTENANT, ACCEDEZ
A NOTRE PAGE D'ACCEUIL.(Je les est tous faite et il etait toute la
dans l'historique)

Si je vais dans le panneau de configuration dans ajout/suppression
de programmes et que je coche affiché les mises a jour ils sont
tous la une trentaine a peu pret

avec le SP3. Je suis sous windows XP Pro clé et CD legale et
original de Microsoft , je me suis appercu de cela ce soir il etait
tous la la derniere fois que j'y suis allé et c'est

une toute nouvelle installation de windows qui date de 3 jour je n'y
comprend absolument rien du tout.

Je m'en remet a vous en esperant que quelqu'un auras une solution
pour resoudre mon probleme.

Je vous en remercie beaucoup en attente de vos réponses qui pour
moi seront les bienvenue.

FU2 microsoft.public.windowsxp.general

Mais pourquoi microsoft.public.windowsxp.general ?
Les Ricains protestent devant tant de gauloiserie ! ^^

Corrigé FU2 vers microsoft.public.FR.windowsxp
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windowsxp

Surtout que ce message est sur le NG microsoft.public.fr.windowsxp
depuis le 5/08/2008 à 17 h22 expéditeur Joel O.
mais n'a pas apparemment accroché....
Cordialement,
jackr13
Sabrem JORAM
FU2 microsoft.public.fr.windows.vista.securite

jackr13 a écrit :

[...]

FU2 microsoft.public.windowsxp.general

Mais pourquoi microsoft.public.windowsxp.general ?
Les Ricains protestent devant tant de gauloiserie ! ^^

Corrigé FU2 vers microsoft.public.FR.windowsxp
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windowsxp

Surtout que ce message est sur le NG microsoft.public.fr.windowsxp
depuis le 5/08/2008 à 17 h22 expéditeur Joel O.
mais n'a pas apparemment accroché....
Cordialement,
jackr13

Au temps pour Mohaaa... me suis planté...

(Y en a qui suivent :-) )

Merci d'avoir rectifié

Amicalement

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html