Perte de mon dossier de partage aussi!

Le
ouaouadu86
Bonjour,il y a à peu près plus d'une semaine j'ai également téléchargé la nouvelle version msn et j'ai également perdu mon dossier de partage!J'ai donc fait une restauration du système sauf qu'on ne me demande pas de dates.Est -ce normal?
Hello ouaouadu86 !
[...]

le dossier de partage n'existe plus avec WLM 9. Donc si vos contacts
sont en 9, peut importe votre propre version

Normalement le choix du Point de Restauration à traver un calendrier
est obligatoire, donc .....

--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net