Perte mot de passe avec un compte sur Outlook 2002

3 réponses
Pascal B
Bonjour,

J'ai défini un compte utilisateur avec un mot de passe. A chaque lancement
d'Outlook le mot de passe ne se conserve pas, il faut le ressaisir et
re-cocher la case pour le mémoriser.

Le problème est sur un poste avec Xp pour lequel la dernière maj d'outlook
(SP1) a bien été faite.

Est-ce un problème connu, et surtout quelqu'un a-t-il une solution ?

Merci

3 réponses

Jceel
Bonjour ...Pascal B qui nous as a dit
* Bonjour,
*
* J'ai défini un compte utilisateur avec un mot de passe. A chaque
lancement
* d'Outlook le mot de passe ne se conserve pas, il faut le ressaisir
et
* re-cocher la case pour le mémoriser.
*
* Le problème est sur un poste avec Xp pour lequel la dernière maj
d'outlook
* (SP1) a bien été faite.
*
* Est-ce un problème connu, et surtout quelqu'un a-t-il une solution ?

si tu lisais un peu les forums tu saurais que c'est le lanceur de
Waagaadoogoo...
vires le et fais un accès réseau à distance normal
merci FARCE TéléKON ;-(

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Pascal B
Merci pour la réponse Jcell, même s'il est un peu expéditive elle a le
mérite d'être claire.

Pascal B.
jlp
-----Message d'origine-----
Bonjour,

J'ai défini un compte utilisateur avec un mot de passe. A
chaque lancement

d'Outlook le mot de passe ne se conserve pas, il faut le
ressaisir et

re-cocher la case pour le mémoriser.

Le problème est sur un poste avec Xp pour lequel la
dernière maj d'outlook

(SP1) a bien été faite.

Est-ce un problème connu, et surtout quelqu'un a-t-il une
solution ?

Merci

il y a un article sur le site microsoft qui décrit cette
errreur. il s'agit du numéro 290684

.