perte mot de passe connexion

Le
thierry chenevier
Bonjour,

Mon fils ainé a fait une jolie boulette : modification de mot de passe
fortuite, oubli du mot de passe. Il a fait cela il y a dix jours, je découvre
aujourd'hui résultat, l'ordinateur et inaccessible. OS = Windows 2000
professional edition.
Comment contourner le premier écran et récupérer le controle de la machine ?
Questions / Réponses high-tech
Raymond [mvp]
Le #6293791
Bonjour.

Nous somme navrés pour toi, mais tu n'es pas dans le bon forum. Pose ta
question dans le forum Windows.

--
@+

"thierry chenevier" dans le message de news:

> [...]
| professional edition.
| Comment contourner le premier écran et récupérer le controle de la machine
?
Fabien
Le #6293481
Bonjour.

Nous somme navrés pour toi, mais tu n'es pas dans le bon forum. Pose ta
question dans le forum Windows.

Bonjour,

Va voir chez bellamy jc. Tu trouvera facilement l'adresse de son site.
C'est une mine d'or en ce qui concerne Window. Là il y a l'explication
pour retrouvé un mdp perdu.
Bon courage.

Fabien
Le #6293471