Perte de neuf mobile liberté si je résilie mon formait mobile sfr ?

Le
Stevenrob
Bonjour,

la question a peut-être déjà été posée. Ces 10 minutes par mois sont bien
pratiques. C'est censé être à vie, mais je ne sais pas si que se passerait
si je clôtutais mon forfait sfr 1h.

Merci et salutations
  • Neuf Giga Disk est un logiciel gratuit qui permet d'accéder à l'espace de stockage ...
  • Un widget - qui permet d'accéder en quelques clics de souris aux services du fournisseur ...
ddore
Le #21329191
"Stevenrob" de discussion : 4b921bd4$0$29928$
[...]

Il y a longtemps que je ne suis plus abonne a Neuf pour l'ADSL. Et j'ai
toujours mes 10mn par mois gratuites.

--
Plus je connais d'êtres humains, plus j'aimais mon chat.
Stevenrob

"Stevenrob" groupe de discussion : 4b921bd4$0$29928$