Perte onglet Parametres dans Proprietes d'Affichage

Eric G.
Sous windows XP professionnel,
je viens de constate que dans la fenetre
Proprietes d'affichage, je n'ai plus l'onglet
Parametres qui permet de modifier la resolution
de l'ecran.

Que dois-je faire pour retrouver cet onglet
sans reinstaller tout le systeme d'exploitation ?

JF
Peut-être que quelqu'un a joué avec gpedit.msc = Stratégies de groupes
En fouillant du côté de Configuration utilisateur Modèles
d'administration ...

--
JF
On peut chercher des solutions dans Google Web/Groupes, MAIS AVANT