perte des options à l'ouverture d'un disque

Bernard Guérin
Bonjour,

Sur un ordinateur sous Windows Xp, la connexion d'un disque externe ou clé
Usb oblige à avoir la fenêtre de choix des actions. Si je vais dans les
propriétés du disque, exécution automatique, je ne peux pas remettre à "ne
rien faire" pour les différents types de fichiers, car cette option (et une
grande partie des autres options) n'existe plus dans la liste.

Comment puis-je réparer cette liste d'options (ou directement activer le
choix "ne rien faire" ?

Merci pour vos suggestions.

--
Bernard Guérin

Bernard Guérin
Bonjour,

Zut, je me suis trompé de forum, excusez-moi.

Et je ne trouve pas la fonction d'annulation de message (j'utilise Windows
Live Mail)

--
Bernard Guérin
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonsoir !

L'annulation de message n'existe pas sur les newsgroups de Microsoft.
Et, de toutes façons, sur usenet, elle fonctionne très mal, et de façon
vraiment aléatoire (il suffit qu'un seul serveur-relais ne la gère pas,
soit mal synchronisé, ou qu'il y ait une renumérotation des messages
(hélas très fréquent), pour que plein de lecteurs ne la reçoivent
pas...)

@-salutations
--
Michel Claveau