perte des options ouverture disque

Le
Bernard Guérin
Bonjour,

Sur un ordinateur sous Windows Xp, la connexion d'un disque externe ou clé
Usb oblige à avoir la fenêtre de choix des actions. Si je vais dans les
propriétés du disque, exécution automatique, je ne peux pas remettre à "ne
rien faire" pour les différents types de fichiers, car cette option (et une
grande partie des autres options) n'existe plus dans la liste.

Comment puis-je réparer cette liste d'options (ou directement activer le
choix "ne rien faire" ?

Merci pour vos suggestions.

--
Bernard Guérin
JF

[...]

Il semble que cela arrive en effet
http://windowsxp.mvps.org/images/APHSym1.JPG

Comment puis-je réparer cette liste d'options (ou directement activer le
choix "ne rien faire" ?

Cer article traite du sujet des handlers
http://www.hotline-pc.org/handler.htm

L'outil proposé devrait réparer le malheur
CleanHandlers - AutoPlay cleanup utility
http://windowsxp.mvps.org/autoplayhandlers.htm

--
Salutations, Jean-François
Info:

Bernard Guérin

"JF" a écrit dans le message de groupe de discussion :
uuBKKc$

L'outil proposé devrait réparer le malheur
CleanHandlers - AutoPlay cleanup utility
http://windowsxp.mvps.org/autoplayhandlers.htm

Merci beaucoup, je vais essayer, ça a l'air d'être exactement ce qu'il me
faut.

--
Bernard Guérin