Perte paramètres persos d'affichage sous Outlook

HAUTRIVE Christophe
Bonjour à tous,

Ma config : serveur 2003 SP1 Fr + Exchange 2003 SP2 Fr + Outlook 2003 Fr

Mon problème : un de mes utilisateurs perd de temps à autre (aléatoire entre
1 semaine et 1 mois) ses paramètres d'affichage personnalisés sous Outlook
(affichage en liste, ajout de champs perso, trier par..., etc...). Tout
revient à 0 comme si Outlook n'avait jamais été configuré.

Qqn aurait-il une idée de où cela peut provenir et où la config est-elle
stockée ? (j'ai pensé à l'archivage automatique activé vers un PST que j'ai
augmenté à 6 mois et j'attends de voir)

Merci de vos réponses,

Christophe

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

ce n'est pas du SBS ?
=> car il y a de nombreuses automatisations dans cette version spécifique.

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server
"HAUTRIVE Christophe" a écrit dans le message de
[...]

HAUTRIVE Christophe
Bonjour,

non c'est Windows 2003 standard et Exchange standard. Je tourne en rond je
ne vois pas du tout où sont stockés les paramètres d'affichage perso pour
chaque user.

Merci,

Christophe

de news: