perte partiel de mails

Philippe MÉRY
Bonjour.
xp sp2 OE 6 à jour

en ouvrant 1 mail (réponse d'un pote avec le sujet en re de mon mail...donc
à priori pas une saleté)
OE a planté et a sucré une partie de ma boite de reception -de ce jour
jusqu'a 6/2006 mais pas le reste...
tous les autres sous groupes sont intacts...
comment cela se fait il?
merci
Cordialement.
Philippe MERY
**pour m'ecrire perso**
mery-ph -serveur- ifrance.com
www.freymille.com

Luc
Philippe MÉRY a écrit...

Bonjour.

[...]

Fichier Boîte de réception peut-être trop lourd si jamais compacté ???

Essaie ceci :

- fais une sauvegarde dans Mes Documents du fichier Boîte de réception.dbx
du dossier de stockage d'OE [1].
- renomme cette sauvegarde par exemple Dossier sauvegardé.dbx
- dans OE, crée un nouveau dossier local ('Fichier' --> 'Dossier' -->
'Nouveau') que tu appelleras précisément 'Dossier sauvegardé' (respecter la
casse, majuscules, accents...)
- sélectionne ce nouveau dossier local (!!! important !!!)
- Ferme OE
- Copie-colle le fichier Dossier sauvegardé.dbx dans le dossier de stockage
d'OE (un fenêtre doit t'alerter que le fichier existe déjà ; accepte
l'écrasement)
- Ouvre OE et vérifie le contenu du dossier local Dossier sauvegardé

Si ça ne fonctionne pas, puisque ton OE est à jour, tu pourras récupérer ta
boîte de réception dans son état du dernier compactage mais, évidemment, il
manquera les messages reçus depuis la date dudit compactage jusqu'à ce jour.
Pour les explications et la petite manipulation, voir ces 2 pages
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/compa01.html
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/compa02.html

[1] pour savoir où est le dossier de stockage d'OE du profil en cours...
(Local Settings), il faut donc demander l'affichage des dossiers et fichiers
cachés dans l'onglet 'Affichage' des 'Options des dossiers' pour pouvoir y
accéder avec l'Explorateur Windows.

merci

Padkoi

--