perte de performances depuis le passage d'el capitan à sierra

1 réponse
Paragon
Est ce que quelqu'un a remarqué une perte de performances lors de son
passage à sierra ?
Chez moi, ça rame plus. Avec el capitan, c'était nickel. Avec sierra,
j'entends swapper et c'est devenu lent.

J'ai 8 Go de RAM, 3.4 Ghz de processeur.

Des idées pour optimiser tout ça ?
Merci

ps Le processus d'indexation de fichier s'est bien arrêté.

1 réponse

truc
Paragon wrote:
Est ce que quelqu'un a remarqué une perte de performances lors de son
passage à sierra ?
Chez moi, ça rame plus. Avec el capitan, c'était nickel. Avec sierra,
j'entends swapper et c'est devenu lent.
J'ai 8 Go de RAM, 3.4 Ghz de processeur.
Des idées pour optimiser tout ça ?
Merci
ps Le processus d'indexation de fichier s'est bien arrêté.

Pas vu de différence sauf que les machines en 10.4 sur le réseau ne
montent plus automatiquement.
J'ai été obligé de faire un AppleScript pour qu'ils montent.
--
B. Graignic