Perte d'un periph. graveur DVD

Le
JoeamJoeam
Salut à tous,
Depuis peu sans raison j'ai perdu la reconnaissance du graveur de DVD :
Pionner DVD-RW DVR-K17RS ATA Device

Sur Vista/getionnaire de périhp voici le message :
Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel car ses informations
de configuration (dans le Registre) sont incomplètes ou endommagées. (Code 19)

comment régler ce "code19" ?

J'ai fait diverses manips. ( supprimer le periph, réinstaller le driver,
reconnaissance du matos mais Vista m'indique lors de l'install du driver,
message d'erreur sur les registres ?)

MERCI pour toutes vos reponses.
Qui, Que, Quoi ...

Voici un site qui donne pas mal d'infos sur ce genre de problèmes, j'ai
ainsi pu réactiver mon graveur NEC suite à une mauvaise désinstallation de
Roxio !

http://www.the-predator.com/
JoeamJoeam
Le #190972
As tu fais la manip sur Vista ?

Bonjour,

[...]

Le #190971
As tu fais la manip sur Vista ?

Nous sommes bien dans un NG dédié Vista ?

Oui !

JoeamJoeam
Le #190969
OK,OK je m'assurais simplement que les modifs sur registre etaient valable
sur Vista.
Je vais essayer, ce soir dans le calme de la soirée, je te donnerai le
resultat.

MERCI pour les infos, Bonne soirée.
#################################

As tu fais la manip sur Vista ?

Nous sommes bien dans un NG dédié Vista ?

Oui !

JoeamJoeam
Le #190923
Super, je viens de suivre tes indications et me revoila avec le lecteur de
DVD opérationnel.

MERCI pour les infos.

As tu fais la manip sur Vista ?

Nous sommes bien dans un NG dédié Vista ?

Oui !

JoeamJoeam
Le #190922
MERCI ça marche, enfin le lecteur DVD operationel
Salut.