Perte de place après transfert de vidéo

Le
zarak
Bonjour, voilà mon problème :

J'ai des vidéos assez grosses (2-3Go) stockées sur le boîtier HD de la
Freebox. Je les déplace par FTP sur mon deuxième disque dur dédié
au stockage. Sur le premier disque se situe ma partition Windows
et une partition pour les programmes.

Comment se fait-il qu'après le déplacement, de la place soit perdue
sur la partition Windows ? Où sont stockées ces données tampon
inutiles pour que je puisse les effacer et éviter de gonfler ma partition
Windows ?

Merci.
Droopy191
Le #1248136
[...]

Salut,

Si c'est bien le problème et si ton logiciel travail comme il le devrait,
voir panneau de config / système / avancé / variables environnement
regarde du coté des variables TEMP et TMP

Sinon, tu peux faire une recherche sur cette partition et regarder quels
sont les derniers fichiers crées après un transfert.

--
DR

Nina Popravka
Le #1248134
On Wed, 11 Jul 2007 00:32:30 +0200, "zarak" wrote:

[...]

Vous faites pas vos transferts avec IE, quand même ???
--
Nina

zarak
Le #1248133
"Droopy191" 46940e42$0$9922$

Si c'est bien le problème et si ton logiciel travail comme il le devrait,
voir panneau de config / système / avancé / variables environnement
regarde du coté des variables TEMP et TMP

C'est bien ça, les dossiers temporaires de mon compte à vider. Je ne
savais que ça laissait des traces après un déplacement, c'est bon à savoir...

Droopy191
Le #1248132
"Droopy191" news: 46940e42$0$9922$

[...]

Ca n'est pas normal à moins d'avoir des interruptions.
Quel logiciel utilises tu ?

--
DR

zarak
Le #1248131
"Droopy191" 46941906$0$6105$
[...]

Pour le transfert ftp ? Un logiciel intitulé Windows XP :-)

Toutefois, je viens de finir mes transferts et après vidage des Temp,
je crois que tout est revenu à la normale, donc peut-être fausse alerte...
(mais des grosses perte de place de C: pendant le transfert quand même)

Droopy191
Le #1248130

Utilise un vrai logiciel ftp
un des meilleur sous windows, Filezilla
http://filezilla.sourceforge.net/

Bonne soirée

--
DR

zarak
Le #1248129
"Droopy191" 46941bbe$0$6105$
[...]

Je connais bien, il est installé sur mon pc, et configuré pour mes comptes.
Mais à mon niveau d'utilisation, l'un ou l'autre...

Merci, bonne soirée.

JF
Le #1248099
*Bonjour zarak* !

C'est bien ça, les dossiers temporaires de mon compte à vider. Je ne
savais que ça laissait des traces après un déplacement, c'est bon à savoir

Une idée :
Délocalise les dossiers temporaires
%TEMP% et %TMP% sur un autre dique/partition.

Et faire dans l'ordre :
- CHKDSK /F ou /R pour chaque volume
- Nettoyages disques (dont points de restauration) : cleanmgr
- Défragmentation

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az