Perte Port Parallele LPT

3 réponses
jc
Bonjour,
Je n'ai plus dans mon gestionnaire de périphériques le port imprimante ECP
(LPT1) à la suite d'une installation d'une clef USB. Impossible d'ajouter le
matériel, car lorsque je sélectionne "ajout d'un nouveau matériel", puis
"port (com et Lpt)", la liste des fabricants est entièrement vide. Je n'ai
même plus la possibilité de choisir une quelconque installation standard.
Merci pour toutes vos suggestions.

3 réponses

Azo3
va d(abord voir dans le bios la config d'activation de ton port parallèle

à te lire

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"jc" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Je n'ai plus dans mon gestionnaire de périphériques le port imprimante ECP
(LPT1) à la suite d'une installation d'une clef USB. Impossible d'ajouter
le
matériel, car lorsque je sélectionne "ajout d'un nouveau matériel", puis
"port (com et Lpt)", la liste des fabricants est entièrement vide. Je n'ai
même plus la possibilité de choisir une quelconque installation standard.
Merci pour toutes vos suggestions.

jc
Dans le bios tout est Okay. Le port parrallèle est bien enable avec les
paramètres suivants : 378, ECP, DMA 03, Irq 7. En fait, la partie logiciel de
l'imprimante ECP ne veut s'installer.
D'autres idées ???
Azo3
essaie ECP/EPP

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"jc" a écrit dans le message de news:

Dans le bios tout est Okay. Le port parrallèle est bien enable avec les
paramètres suivants : 378, ECP, DMA 03, Irq 7. En fait, la partie logiciel
de
l'imprimante ECP ne veut s'installer.
D'autres idées ???