Perte de la possibilité d'ajouter un enregistrement

Le
Francis
Bonjour,

Encore un problème :-(
J'ai un formulaire qui me permet de créer/modifier/supprimer des
enregistrements. Jusque hier, tout allait bien.
Aujourd'hui, la ligne qui me permet de créer de nouveaux
enregistrements n'apparaît plus dans mon formulaire. Je ne peux plus en
supprimer non plus. Modifier, ça marche. A part d'utiliser des filtres
de sélection dans mon fichier, je n'ai rien modifié.
Que faire pour rétablir la situation normale?
Merci pour vos conseils,

Francis

--
Francis
fhgc@wanadoudou.fr
[...]

J'ai fini par trouver. J'avais ajouté une relation dans la requête
associée à mon formulaire devenu foireux.
@+

--
Francis

LOI DE BOOB
Quel que soit l'objet, il sera trouvé dans le dernier endroit dans
lequel on l'aura cherché.