perte de profil windows : il renomme en "nomduprofil.domaine.000"

Le
perte de profil windows : il renomme en
Bonjour,
Des profils windows sont renommés en "nom du profil"."nomdudomaine".000
Je ne trouve pas d'éléments faisant référence à ce problème dans la base de
connaissances Microsoft.
D'avance, merci.
Armelle
Le #1076360
Regarde dans :
http://support.microsoft.com/kb/324734/fr

J'ai eu un souci similaire et j'ai pu restaurer mon ancien profil en
corrigeant la clef de registre associée à mon compte (regedit.exe) :
HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindows NTCurrentVersionProfileList
avec le bon nom de répertoire d'origine pour ProfileImagePath
c'est à dire dans ton cas sans l'extension ".domaine.000" mais uniquement
"nomduprofil".