perte des protocols

Le
cojonoan
Bonjour,

Suite à une attaque virale et à sa désinfection, je n'ai plus les protocoles
dans les propriétés de mes cartes réseaux (ethernet et wifi)

Lorsque j'essaye de les réinstaller j'ai l'erreur suivante :
"Impossible d'ajouter la fonctionnalité demandée. L'erreur est : le fichier
spécifié est introuvable"

je n'ai donc plus d'accès à internet à partir de ce pc.

Merci de votre aide
cojonoan
Le #22842
Un petit complément d'informations : lors du diagnostique réseau il me dit de
vérifier, entre autre, mes liaisons IP ...

Snif !!! où sont mes protocoles ???