perte raccourcis bureau

philou91
Bonjour
=E0 chaque ouverture de windows XP mes raccourcis mat=E9riels=20
(disquette, CD, graveur) sont inop=E9rants et un message me=20
dit que ces raccourcis ne pointe plus sur la bonne cible=20
je doit donc remettre les raccourcis =E0 partir du poste de=20
travail
Comment faire pour r=E9gler ce probl=E9me

ceeire
Bonjour
à chaque ouverture de windows XP mes raccourcis matériels
(disquette, CD, graveur) sont inopérants et un message me
dit que ces raccourcis ne pointe plus sur la bonne cible
je doit donc remettre les raccourcis à partir du poste de
travail
Comment faire pour régler ce probléme

a priori c'est la mise à jour 821557 ou KB 826939 (compil) qui a encore
frappé. Pour y remédier désinstaller.
voir http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm#48

Site : http://mesnews.no-ip.com