perte de référence ?

1 réponse
gauso
Bonjour =E0 tous,

J'ai d=E9velopp=E9 une base Acces qui fonctionne (depuis longtemps : nous
sommes toujours en 2003) en r=E9seau sur une douzaine de postes.
Voil=E0 t'il pas que - du jour au lendemain - la base bug =E0 l'ouverture
sur l'un des postes (parmi les moins utilis=E9s mais...) : la r=E9f=E9rence
"Microsoft Office 12.0 Object Library" est manquante !?

Comment cela est-il possible et comment r=E9soudre ce probl=E8me ?
Nous avons essay=E9 de r=E9installer Access (pack office 2003) mais cela
n'a rien r=E9gl=E9 (il me semble que dans ce pack le fichier dll
correspondant =E9tait Microsoft Office 11.0 Object Library ?).

Vos lumi=E8res ?
Par avance, merci.
So Bleue.

1 réponse

Gloops
gauso a écrit, le 28/01/2012 11:33 :
Bonjour à tous,

J'ai développé une base Acces qui fonctionne (depuis longtemps : no us
sommes toujours en 2003) en réseau sur une douzaine de postes.
Voilà t'il pas que - du jour au lendemain - la base bug à l'ouvertu re
sur l'un des postes (parmi les moins utilisés mais...) : la référ ence
"Microsoft Office 12.0 Object Library" est manquante !?

Comment cela est-il possible et comment résoudre ce problème ?
Nous avons essayé de réinstaller Access (pack office 2003) mais cel a
n'a rien réglé (il me semble que dans ce pack le fichier dll
correspondant était Microsoft Office 11.0 Object Library ?).

Vos lumières ?
Par avance, merci.
So Bleue.

Et ... ça donne quoi en cochant Office 11.0, à la place de 12.0 ?

Pour mémoire, pour sélectionner les références, il faut partir d' un
module, et aller dans le menu Outils, commande Références.