PERTE SERVICE PARE FEU WINDOWS

Le
jfn
Bonjour,
Cela fait deux fois que je ré-installe XP SP3 car en voulant activer ma connexion réseau à ma Freebox j'ai perdu le service "Pare Feu Windows" :

1. perte de l'onglet "Avancé" ( PFW ) de connexion au réseau local

2. quand je lance le pare-feu par le panneau de config. ==> les paramètres du PFW ne peuvent être affichés car le service associé n'est pas en cours d'éxécution.
Voulez-vous démarrer le service PFW / Partage de connexion Internet ? Windows ne peut démarrer ce service

3. Réparer sur connexion : Echec de la demande des paramètres TCP/IP de la connexion

En un mot ma carte est activé mais ne permet pas d'obtenir Internet.

merci de votre aide