perte du service de telecopie dans vista

Le
vio
quelle domage de ne plus pouvoir se servir de la telecopie, (sous xp je m'en
servait régulièrement) il y a t il une facon de règler le problème ? ou bien
je devrais m'acheter un prog indépendant ? se qui va rendre mon acquisition
de vista plus $$$, domage j'étais bien servit avec xp.
Aski
Le #44800
Hello vio,

[...]

Ce programme n'existe pas sur la version Premium

Le Claude
Le #44796
Salut,

L'ami Aski a dit :
Ce programme n'existe pas sur la version Premium
Je rajouterais :

Mais tu peux trouver des logiciels de FAX (gratuits et payants) sur ces
sites :
http://telecharger.01net.com/
http://www.gratilog.net/
http://www.zdnet.fr/
http://www.clubic.com/

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens obras, morta es.

"vio" news:
[...]

Le #44794
Hello Le Claude,

Salut,

L'ami Aski a dit :
[...]

À part Free Call Center, je n'ai rien trouvé de gratuit et qui fonctionne

sous Vista. De plus Free Call Center ne m'a pas emballé.