perte de session

1 réponse
Yann M.
Bonjour,
au démarrage ce matin, notre serveur mac, un mac pro osxserver 10.5.8 ne
veut plus démarrer sa session habituelle, (administrateur-admin).
le truc fou, c'est que malgré une restauration totale via time machine,
rien n'y fait... même plusieurs mois en arrière.
la chose avait déjà eu lieu il y' a un an environ. Et il avait fallu
tout recréer de toute pièce.
là on essaye en créant un nouvel utilisateur... mais niet...

on ne comprend pas...
Avez-vous une piste?

--

Yann M.

1 réponse

Yann M.
Le 26/01/15 13:00, Yann M. a écrit :

là on essaye en créant un nouvel utilisateur... mais niet...

on ne comprend pas...
Avez-vous une piste?

la création d'un nouveau user a fonctionné. Mais cela ne m'explique pas
comment on peut perdre sa session admin, et ne pas pouvoir la restaurer
malgré un formatage ou une restauration complète du poste...

--

Yann M.