perte du signal clavier et souris

Le
Michel
Bonjour

j ai une perte du signal sans fil clavier et souris a tout moment et je doit
rebouter la machine

clavier et souris ont ete remplaceren pensant que ca arangerait le probleme
mais en vain
toujours la meme chose perte du signal

clavier et souris Microsoft

une aide serait aprecier merci

PS: aide serieuse seulement

Michel
Jacquouille la Fripouille
Le #6639131
*Bonjour Michel*
Tu as pianoté sur ton clavier dans

Sans fil ? Port USB ou SP1 ?
--
Jacquouille la Fripouille

Jacquouille la Fripouille
Le #6639121
[...]

Oups ! Lu un peu vite.
Bien sûr c'est sans fil.
Ports USB ou SP1 ?

--
Jacquouille la Fripouille

Jacquouille la Fripouille
Le #6640771
Oups ! Lu un peu vite.
Bien sûr c'est sans fil.
Ports USB ou SP1 ?

Ça va mal aujourd'hui. :-(
Le slot avec lequel "communiquent" le clavier et la souris est sur port
USB ou *PS2* ?

--
Jacquouille la Fripouille

Michel

Il sont brancher PS2

Merci

Michel
[...]

Pierre TORRIS
Le #6646491
Jacquouille la Fripouille dans ce message

Ports USB ou SP1 ?

mdr

Je n'ai pas de port SP1 sur mon ordinateur, dois-je attendre le PS2 ?

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com

Luc